Des accessoires de mode chez cache-cache.fr
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Des accessoires de mode chez cache-cache.fr

Des accessoires de mode chez cache-cache.fr

 

Je suis une personne qui fait très attention à mon apparence. Je ne prends jamais à la légère ma tenue et tous mes accessoires. Je ne suis pas ces genres de personne classique qui sortent uniquement avec un sac.

J’ai toute une collection d’accessoires pour parfaire mes tenues. Je porte des bijoux et d’autres accessoires comme les écharpes, les gants et les bonnets quand c’est nécessaire.

Ce n’est pas tout, j’assortis bien tous mes accessoires, les chaussures comme les sacs ainsi que tout le reste de ma parure.

Lorsqu’il fait froid, j’aime porter un petit bonnet pour me garder au chaud, mais également pour me rendre pouponne. Pour acheter mes accessoires, je vais chez www.cache-cache.fr, un site spécialisé dans les vêtements et accessoires de mode pour femme.

Des accessoires de mode chez cache-cache.fr

Comment porter un bonnet ?

Les bonnets sont faits uniquement pour l’hiver. Je suis une femme qui suit de près les tendances. Mais, j’aime particulièrement les accessoires qui paraissent plus enfantins. C’est pourquoi j’ai choisi un bonnet à motif pingouin avec un petit bec.

Il n’est pas difficile à assortir avec le reste de ma tenue. Je mets un haut, un pantalon, un pull et une veste ou un manteau.

Il suffit après de mettre le petit bonnet et un foulard qui a la même texture et la même couleur. Je me sens vraiment comme une petite fille très à la mode lorsque je porte cet accessoire.

Je pense pouvoir m’offrir prochainement un autre petit bonnet de ce genre chez www.cache-cache.fr.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Search