Avortement, jusqu’a quand pour avorter ?
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Avortement, jusqu’a quand pour avorter ?

Avortement, jusqu’a quand pour avorter ?

Je connais une fille qui est à la fac avec moi, elle est super gentille et certainement trop car son mec  l’a laissé tomber alors qu’elle est enceinte de 3 mois.

Cette nana est complètement désemparée, elle ne sait plus où elle en est, elle ne veut rien dire à sa famille et j’aimerai beaucoup l’aider.

Elle veut se faire avorter, elle sait que l’avortement n’est pas une décision simple et que cet acte peut être très traumatisant sur le coup mais aussi pour la suite  de sa vie de femme mais elle est consciente de tout ceci.

Avortement

J’ai donc fais quelques recherches sur l’avortement france.

Il paraît mais j’aimerai beaucoup en être sur que le délai légal d’avortement est passé de 10 à 12 semaines dans notre pays depuis 2001, si c’est le cas, cette fille ne pourra pas se faire avorter en France. 

L’avortement en france est très réglementé, je crois que je vais prendre rendez-vous au planning familiale avec elle, c’est une fille bien et elle a besoin de soutien, je serais là pour elle car au fil du temps, nous sommes devenues des amies.

Je sais qu’il existe plusieurs façons d’avorter et pour savoir comment avorter, il faut discuter avec un  professionnel.

Le fait d’avorter est un traumatisme que ce soit par médicaments ou autres, c’est un échec, une perte et une vie que l’on supprime, je n’aimerai vraiment pas être à la place de mon amie.

Pays-bas, Espagne peu importe, un avortement ne doit pas se faire n’importe où et attention aux arnaques financières.

Search