Coloration sourcils : comment faire pour éveiller votre visage
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Coloration sourcils : comment faire pour éveiller votre visage

Coloration sourcils : comment faire pour éveiller votre visage

Je vais vous raconter une histoire qui m’est arrivée récemment.

J’ai changé de couleurs de cheveux depuis plusieurs semaines. Avant, j’étais châtain, et j’ai voulu une couleur plus foncée, plus vibrante. J’ai donc choisi la couleur acajou, car je la trouvais vraiment très belle. Et la bonne nouvelle, c’est qu’elle me va bien ! Cependant, après avoir fait la coloration, je trouvais que quelque chose clochait, au niveau de mon visage. Je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus, mais une amie m’a mise sur la voie : c’était en réalité mes sourcils. Ils étaient beaucoup trop clairs, comparés à la couleur de mes cheveux.

Je me suis donc renseignée sur Internet, et j’ai trouvé la solution à mon problème : la coloration sourcil. C’est étonnant, mais ça marche !

Coloration des sourcils : comment ça marche en pratique ?

En réalité, colorer ses sourcils permet d’intensifier le regard. Vous avez la possibilité de le faire dans un institut de beauté, pour un prix entre 15 et 20€. Cependant, cette coloration n’est pas éternelle, et vous devrez la refaire dans les trois semaines qui suivent. 

Personnellement, j’ai fait ma coloration sourcils Benefit. Mais vous avez la possibilité de réaliser cette coloration vous-même, avec quelques conseils que je vais vous donner. 

Dans un premier temps, on choisit une couleur un ton plus foncé que vos sourcils. Si vous choisissez une couleur trop marquée, alors le résultat ne sera pas naturel.

C’est une bonne solution, meilleure que le tatouage permanent, qui ne tient pas très bien et qui peut très vite faire vulgaire. 

Search