Comment dormir enceinte ?
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Comment dormir enceinte ?

Comment dormir enceinte ?

Souhaitez-vous mieux dormir avec votre grossesse ? Pas de soucis ! Vous découvrirez dans cet article les secrets d’un sommeil paisible et réparateur lorsqu’on est enceinte.

Comment dormir enceinte ?

Dormir lorsqu’on a un gros ventre n’est pas facile. On a parfois juste envie de quitter son corps, le temps de faire une bonne nuit de sommeil. Malheureusement, ce n’est pas possible. Je vous montrerai alors comment dormir comme un bébé, quand on a un bébé dans son ventre.

Il faut savoir que les docteurs s’accordent sur le fait qu’il faut manger léger pour bien dormir. Les soirs, préférez alors des repas sobres et simples. De quoi permettre à votre estomac de se reposer. Ensuite, évitez de faire des activités physiques la nuit. Elles risquent de vous mettre trop d’adrénaline dans le corps. Enfin, prenez une bonne douche et détendez-vous jusqu’à ce que vous sentiez le sommeil venir. J’insiste sur le fait, d’avoir des lumières tamisées et de bonnes senteurs. Elles favorisent la détente. N’oubliez surtout pas d’éteindre vos téléphones. Vous dormirez plus paisiblement qu’un nouveau-né. Je vous assure.

 

Search