Comment se maquiller les yeux marrons ?
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Comment se maquiller les yeux marrons ?

Comment se maquiller les yeux marrons ?

Envie de savoir comment soigner un bouton de fièvre sur la lèvre ? Pas de soucis ! Dans cet article, vous découvrirez toutes les informations liées à ce sujet.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment se maquiller les yeux marron ?

 

Quelle que soit la couleur de vos yeux, vous pouvez réaliser un maquillage impeccable qui les mettra en valeur. Si vous le voulez, vous pouvez faire appel à un professionnel. Mais retenez que vous pouvez le faire vous-même. C’est pourquoi j’ai choisi de vous aider en partageant avec vous quelques astuces simples.

Si vous avez une peau mate, évitez donc les fards translucides et de mauvaise qualité. Les couleurs les plus avantageuses pour les peaux plus foncées sont les dorés, les cuivrés et les orangés. Appliquez un peu d’anti-cernes, de fond de teint ou de base pour paupières sur l’intégralité de votre paupière avant toute application pour avoir un rendu plus opaque, et une tenue optimale. Pour le mascara, intensifiez le regard en insistant bien sur la base des cils. N’insistez pas sur les longueurs, cela risquerait de surcharger et de durcir le regard.

 

Search