Culotte gainante, avec elle j’ai un ventre plat.
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Culotte gainante, avec elle j’ai un ventre plat.

Culotte gainante, avec elle j’ai un ventre plat.

J’ai une obsession du ventre plat et j’essaye tous les moyens possibles et inimaginables pour trouver des choses qui peuvent me permettre de l’aplatir. Dernièrement, j’ai testé la culotte gainante sur les conseils d’une amie qui m’a promis que cette référence faisait des miracles au niveau de la silhouette. Il est vrai qu’avec cette culotte gaine, dès que je la porte, mes petits bourrelets disparaissent et je me retrouve avec un ventre super plat.

Or la gaine culotte n’est pas ce qu’il y a de plus sexy en matière de dessous… En apparence tout est parfait et bien plat c’est vrai, mais une fois que l’on enlève les vêtements, le résultat n’est plus le même… J’aime les culottes gainantes et je le maintiens, mais je ne les porte pas quand j’ai un rendez-vous ou que je sais que je vais passer une folle nuit d’amour avec mon conjoint.

La culotte haute gainante : Un bon moyen d’allonger sa silhouette

Culotte gainante, avec elle j'ai un ventre plat.
Si vous ne devez pas ôter vos vêtements devant votre partenaire, je vous conseille donc de porter en journée une culotte gainante. Je vous assure que c’est le meilleur moyen pour allonger votre silhouette et pour avoir un ventre ultra-plat.

Vous pourrez ainsi cacher subtilement vos petits bourrelets et porter des tenues qui vous font vraiment envie sans paraître boudinées ou mal à l’aise.

Faites le test et vous verrez par vous-mêmes.

Search