Découverte Cambodge en famille : tout est possible !
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Découverte Cambodge en famille : tout est possible !

Découverte Cambodge en famille : tout est possible !

J’ai eu la chance d’accompagner ma soeur et ses enfants, lors d’un voyage découverte cambodge en famille, et je vous avoue qu’au début, je n’y croyais pas trop. En effet, c’est quand même un pays lointain, il faut courir toute la journée pour visiter, ce n’est pas vraiment le genre de séjour que les petits apprécient en général. Et pourtant, ça s’est super bien passé !

Ils sont passés par Cambodge VO pour l’organisation, un voyagiste qui propose plein de formules très différentes pour tous.

Organiser son voyage comme on le souhaite

Bien sûr, la découverte Cambodge en famille c’est qu’une alternative parmi d’autres, et le site web donne l’opportunité de profiter de bien d’autres possibilités, notamment lorsque l’on souhaite partir seul, entre amis, en amoureux etc.

Découverte Cambodge en famille : tout est possible !

Je ne peux que vous les conseiller, parce que ce que j’ai vu m’a plu, ils ont tout prévu pour que toute la famille s’éclate et personne n’a été mis de côté.

Mine de rien c’est important, c’est quand même dommage d’être petit, de partir aussi loin, et de ne pas en garder un bon souvenir !

Search