Etiquette noel, soyez écolo
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Etiquette noel, soyez écolo

Etiquette noel, soyez écolo

Je ne suis pas une écologique pure et pourtant je fais attention à ne pas gaspiller et je trouve qu’au moment de Noël, c’est honteux tout ce qu’on peut mettre à la poubelle.

Les papiers cadeaux sont les premiers à passer au feu et pour éviter ça soit j’achète des sacs en tissu pour plier mes cadeaux, ainsi mes amis et ma famille peuvent s’en resservir, soit je les plie dans du papier journal ou dans un carton dé récupération que je décore.

C’est la même chose pour mes etiquettes noel, je les fais moi même avec du carton que je trouve dans les emballages et que je découpe de différentes formes.

Je prend souvent les paquets de céréales qui sont très colorés et j’écris le mon et mon petit mot personnel derrière. 

Pour attacher mes etiquette de noel a imprimer que je trouve aujourd’hui trop onéreuses, je prend de la laine, ma mère en a des pelotes entières qu’elle n’utilise pas et c’est d’ailleurs très beau car je peux faire une tresse avec trois laines différentes.

Etiquette noel

Je pense à notre planète et à ceux qui vont venir derrière nous.

Je n’achète plus une seule etiquette noel à imprimer, je les confectionne moi même et les gens sont ravis, ma belle mère a fait pareil cette année, c’est la preuve qu’elle a trouvé mon idée assez bonne.

Vous aussi vous pouvez faire votre première etiquette de noel, il suffit de le vouloir et je suis certaine que vous y prendrais goût, c’est un vrai jeu d’enfants. 

Justement si vous avez des enfants autour de vous, ils seront ravis de vous aider et ils ont d’ailleurs de très bonnes idées.

Search