Foulard, l’atout chic et branché d’une tenue à la mode
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Foulard, l’atout chic et branché d’une tenue à la mode

Foulard, l’atout chic et branché d’une tenue à la mode

Depuis toujours, j’adore porter le foulard femme. Il est très élégant et très branché, et je trouve qu’il permet d’apporter la touche finale à une tenue. Le plus célèbre des foulards est sans aucun doute le foulard Hermes, appelé aussi « carré Hermes ».

Mais nous n’avons pas toutes les budgets pour pouvoir nous offrir un tel produit de luxe. Rassurez-vous, d’autres marques proposent des foulards tout à fait abordables ! Dans cet article consacré à cette pièce indémodable et chic, je vais vous expliquer comment vous créer un look d’enfer et super stylé. Vous allez voir, vous risquez d’être surprise !

Le foulard femme, pour être glamour et sensuel

Je porte le foulard femme principalement en automne et au printemps. En effet, en hiver je lui préfère une grosse écharpe en laine bien chaude.

Pour une tenue vraiment décontractée, j’opte pour le foulard Desigual. Je l’aime beaucoup, car il est plein de couleurs et illumine mon teint. Je le porte avec un trench couleur kaki, un jean, une jolie blouse ample, et je peaufine la tenue avec une paire d’escarpins à talons. Sympa, non ?

Au bureau, j’essaie toujours d’être la plus élégante possible. Je mets un point d’honneur à choisir une tenue qui me mette en valeur, sans en faire trop. Pour cela, j’ai dans ma garde-robe divers ensembles très modernes pour femme, que j’accessoirise avec un fouleur à motifs, pour apporter un peu de pep’s.

Mesdames, si vous ne savez pas quoi offrir à votre compagnon pour son anniversaire, je vous conseille le foulard homme !

Search