Gilet long noir femme: c’est mon atout contre le froid
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Gilet long noir femme: c’est mon atout contre le froid

Gilet long noir femme: c’est mon atout contre le froid

Le gilet long, c’est vraiment le gilet parfait à mes yeux, pas que pour les femmes aux hanches généreuses d’ailleurs. Avec ce gilet, la féminité est renforcée, la chaleur est présente, l’élégance, la classe, nous en résumé.

Un beau gilet long femme noir, ça change tout

En petite mailles, avec des poches ou non, mais toujours féminin en tout cas. Avoir ce type de gilet à disposition quand on sort du lit (oui il m’arrive de le mettre à la place de mon peignoir), le porte quand on regarde la télé pour mieux se lover dans le canapé et les bras de son chéri (quoiqu’il me soit déjà arrivé de me lover qu’avec mon gilet lors de moments de célibat).

Gilet long noir femme: c'est mon atout contre le froid
Le long gilet noir femme c’est un vêtement dont je ne me passerais jamais

On peut l’accommoder avec tout. Par-dessus une petite jupe, par-dessus une robe, avec un pantalon, avec tout ce que l’on veut. Pour les pieds, c’est pareil. J’ai déjà vu des femmes avec un gilet long, un jeans et une paire de baskets blanches, et bien il y a pire comme tenue.

Les seuls moments où je ne le porte pas, c’est quand il fait trop chaud, et quand je porte un autre blouson d’hiver. Je ne veux pas envenimer mes courbes (si sensuelles soient elles). C’est tout de même une épaisseur en plus et donc, nos manteau seront (trop) tendus en le mettant par-dessous.

J’espère que vous en avez un aussi, car si ce n’est pas le cas, allez vite vous en procurez un, on en reparle ensuite.

Search