Lissage bresilien, le meilleur moyen de rendre sa chevelure plus lisse
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Lissage bresilien, le meilleur moyen de rendre sa chevelure plus lisse

Lissage bresilien, le meilleur moyen de rendre sa chevelure plus lisse

Récemment, j’ai testé le lissage brésilien. J’avais lu énormément de lissage bresilien avis sur le net, notamment sur des blogs beauté, et je dois dire que cela m’intéressait beaucoup.

En effet j’ai les cheveux frisés, et j’aimerais de temps en temps pouvoir profiter d’une chevelure vraiment lisse et soyeuse. Cependant, je ne suis pas une grande adèpte des produits chimiques pour mes cheveux : je ne veux pas les abimer, d’autant plus que mes cheveux sont déjà très secs.

Ce qui m’a séduit dans le lissage brésilien homme et femme, c’est le caractère naturel des produits utilisé. Comment est-ce possible ? Je vous en dis un peu plus.

Le lissage brésilien : il a vraiment amélioré la qualité de mes cheveux

Comme je vous le disais, le lissage brésilien est totalement naturel. En effet, il utilise principalement une substance qui est déjà présente dans les cheveux : la kératine. C’est elle qui permet aux cheveux d’être plus forts. Saviez-vous d’ailleurs qu’ils étaient constitués à 95% de kératine ? Les cheveux abimés manquent de cette substance, et c’est pour cela que le lissage brésilien est conseillé à toutes celles qui ont les cheveux secs.

En plus de cela, le lissage brésilien dure très longtemps. Cependant, je vous déconseille le kit lissage bresilien.

Search