Manteau : choisir le modèle adapté à sa morphologie
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Manteau : choisir le modèle adapté à sa morphologie

Manteau : choisir le modèle adapté à sa morphologie

J’ai acheté un manteau femme cet automne et jamais je n’aurai cu que ce soit aussi difficile de faire cet achat.

Il faut dire que je suis allée faire les boutiques avec une amie qui est styliste car je voulais que ce manteau m’aille à la perfection et surtout qu’il me mette en valeur. 

Je suis petite et un peu ronde, ce n’est donc pas facile de s’habiller correctement en cachant ce qu’il y a  à cacher.

Dans un premier temps, mon amie m’a laissé faire, j’ai essayé des manteaux qui me paraissaient nickels pour ma morphologie et elle a éclaté de rire, j’avais tout faux.

Pour moi il est préférable de choisir des manteaux mi longs qui ne tassent pas ma silhouette et des manteaux ceinturés qui marquent un peu ma taille.

Manteau

Je me trompais sur toute la ligne.

Personnellement, j’avais choisis tout le contraire, un manteau long pour m’allonger ce qui est totalement faux et un manteau droit pour cacher mes rondeurs mais qui en fait donne l’impression d’un sac à patates.

J’ai donc essayé les deux et franchement, il n’y a pas photo, mon amie connaît son métier, je suis nettement plus belle avec un manteau mi long.

J’ai acheté par la même occasion un porte manteau très design que j’affectionne particulièrement et qui fait beaucoup d’effets dans mon entrée.

Dans la boutique où nous sommes allées, il y a de beaux manteau homme et je crois que je vais emmener mon chéri, lui aussi a besoin d’un manteau.

Dans cette belle boutique, pour deux manteaux achetés, ils donnent un porte manteau mural qui est assez joli, autant faire des affaires non?

 

 

 

 

Search