Maquillage libanais, je teste cette technique
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Maquillage libanais, je teste cette technique

Maquillage libanais, je teste cette technique

Comme vous le savez très certainement, il existe différents types de maquillage : le contouring, le maquillage nude en sont de bons exemples. Mais aujourd’hui, je vais vous parler d’une technique qui consiste à agrandir les yeux, et donc le regard, c’est le maquillage libanais, aussi appelé maquillage oriental. Il est apprécié par de nombreuses femmes, qui appliquent cette technique notamment pour un maquillage libanais mariage.

Comme les autres tendances en matière de make up, il faut savoir le réaliser à la perfection, pour être au top de la mode. Ce maquillage libanais mariée a d’ailleurs été popularisé par la plus célèbre des starlettes, Kim Kardashian. 

Si vous voulez réaliser un maquillage comme celui-ci, je vous conseille de poursuivre la lecture de ce tuto maquillage libanais. Vous allez apprendre tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle tendance, qui consiste à accentuer les traits de l’oeil avec un crayon kohl noir.

Formation maquillage libanais : je vous livre la technique

Tout d’abord, avant de maquiller les yeux, on pense au fond de teint. Il faut appliquer la technique du contouring. Il s’agit ici d’accentuer les zones de lumières de votre visage, et de masquer les angles (ce sont, par exemple, la mâchoire, les pommettes et le front).

Une fois cette étape réalisée, on passe aux yeux. Il faut alors faire un maquillage bien noir, à l’aide de fards et de crayons. On passe un kohl noir au raz des cils, mais on oublie pas également d’appliquer plusieurs couches de mascara, pour volumiser les cils. 

Search