Mode pour les rondes, je suis mannequin grande taille
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Mode pour les rondes, je suis mannequin grande taille

Mode pour les rondes, je suis mannequin grande taille

Je suis ronde et en plus ça me plait, ça nous plait devrais je dire, car mon chéri aime venir se blottir contre moi pour regarder la télé.

J’adore la mode pour les rondes et tout ce qui suit

La mode pour les ronde c’est un peu comme la mode standard sauf que, elle concerne bien plus de monde, et tant mieux pour nous les femmes.

Mode pour les rondes, je suis mannequin grande taille
Malgré tout ce que l’on nous a montré sur les show, les défilés et autres, nous les femmes, les vraies, nous sommes faites de chair, de complexe, de formes, d’idées et d’envies.

La mode pour les femmes rondes a su se développer contre tout cela et contre toutes les idées reçues. Maintenant je suis heureuse, je peux trouver tous les vêtements et sous vêtements que je veux, et en plus je fais des photos pour les magazines.

Je tiens même un blog mode pour les rondes, c’est assez impressionnant quand j’y pense. Il y a de cela quelques années on pouvait être montré du doigt car nous avions quelques kilos de trop par rapport au magazine, et maintenant, on a nos magazines à nous, avec nos formes et nos complexes qui deviennent des avantages.

Non seulement ça m’amuse de tenir le blog mode mais aussi de faire des photos pour les magazines mais en plus, je peux laisser libre court à mon imagination en trouvant tous les accessoires et toutes les tenues que je veux. Et si vraiment je ne trouve pas, j’arrive à marier différents éléments pour en faire une tenue.

Search