Pantacourt jean femme, je ne jure que par lui.
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Pantacourt jean femme, je ne jure que par lui.

Pantacourt jean femme, je ne jure que par lui.

J’ai dernièrement craqué pour un pantacourt jean femme que j’ai repéré dans une boutique et qui m’a littéralement fait de l’œil. Je trouve la coupe de ce pantacourt jean femme vraiment chouette et super tendance et j’ai tout de suite su que j’allais pouvoir le porter avec un max de style. Et je ne me suis pas trompée car à peine sortie de la cabine d’essayage, je me suis dit « j’achète ce pantacourt en jean femme ! »

Depuis, je ne jure que par mon pantacourt jeans femme que je n’hésite pas à porter en toutes occasions mais également à toutes les sauces. Mais j’ai tout de même un gros coup de cœur pour le porter avec des baskets afin d’avoir un look décontracté et chic. Au moins, je me sens à l’aise, notamment lorsque je suis chez moi ou en weekend et même en vacances.

Pantacourt femme en jean : Je l’adore !

Pantacourt jean femme, je ne jure que par lui.
Avec mon pantacourt en jean, je me sens vraiment à l’aise et décontractée. De plus, je trouve qu’il épouse très bien les formes de mon corps et il me met en valeur.

Souvent je le porte avec un chemisier cintré pour un look un peu rétro ou même une tunique pour être plus élégante.

Quoiqu’il en soit, je vous recommande vivement de vous acheter un pantacourt en jean car vous ne le regretterez pas. Une fois essayé, c’est l’adopter !

Search