Papa ou maman, un film super sympa que j’ai découvert tout récemment
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Papa ou maman, un film super sympa que j’ai découvert tout récemment

Papa ou maman, un film super sympa que j’ai découvert tout récemment

Quand je regarde un film, je choisis en général des comédies françaises. Elles me font vraiment rire, et je trouve que nous sommes gâtés en France. Nous avons énormément de bons comédiens, et toutes les semaines, des films vraiment sympathiques sortent, pour notre plus grand bonheur. 

Récemment, j’ai regardé avec ma fille et mon mari Papa ou Maman streaming. C’est une comédie réalisée par Martin Bourboulon. Et dedans, il y a mon actrice préférée : Marina Foïs. J’adore cette femme. Elle a commencé sa carrière avec l’équipe des Robins des Bois, qui proposaient des sketchs quotidiens sur Canal +.

Je savais qu’en choisissant ce film, je n’allais pas me tromper. Papa ou Maman est vraiment drôle, et nous avons partagé un réel moment de plaisir. Je vais essayer de vous raconter le film, sans vous dévoiler la fin.

Papa ou Maman : c’est un film à voir absolument !

EN réalité, l’histoire de ce film est très simple à comprendre. C’est l’histoire d’un coupe avec des enfants qui divorcent. Mais c’est un thème très bien choisi, puisque les couples divorcés sont de plus en plus nombreux en France.

Papa ou Maman est donc une comédie sociale très bien jouée, et je vous assure qu’elle va vous plaire. 

Search