Pull dentelle, je laisse entrevoir une partie infime de mon anatomie
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Pull dentelle, je laisse entrevoir une partie infime de mon anatomie

Pull dentelle, je laisse entrevoir une partie infime de mon anatomie

Au début je n’osais pas, mais depuis peu, tout a changé. J’aime porter un pull en dentelle et laisser voir une partie infime de mon anatomie.

Pull et sous pull dentelle pour toutes

Toutes nous devrions porter des pulls ou des sous pull avec des parties en dentelles. Non seulement, c’est plus léger et pas forcément très chaud, mais en plus, c’est vraiment féminin. Quoi de plus féminin (et érotique pour l’homme) que de découvrir la peau d’une épaule, ou plus encore avec certains pulls.

Pull dentelle, je laisse entrevoir une partie infime de mon anatomie
Le sous pull avec de la dentelle peut être porté plus souvent qu’un pull du fait de sa faible capacité à réchauffer le corps, mais n’allez pas me le mettre en été non plus. Il est peut être léger, mais bon…

Par contre, mettre un pull avec dentelle au printemps ou aux premiers moments de fraicheurs ou d’humidité, oui, sans hésiter.

Pull noir ou blanc, ce sont mes deux couleurs préférées pour la dentelle, et pas seulement pour les vêtements.

Maintenant avec ces pulls à ma disposition, je me retrouve plus sexy en laissant apparaitre mon épaule, voir même mon ventre, mais je ne vais pas encore jusqu’à porter un pull avec une partie de la poitrine apparente.

Mon chéri adore me voir et m’imaginer, surtout imaginer ce que je peux porter ou non en dessous. Il vient m’en parler au creux de l’oreille. Je craque, lui aussi.

Je crois que je vais encore lui demander une étagère pour augmenter ma collection de pulls dans la garde robe.

Search