Tunique longue, le look femme d’affaire
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Tunique longue, le look femme d’affaire

Tunique longue, le look femme d’affaire

La tunique longue femme, si on m’avait dit que je porterais ça dans ma carrière, je ne l’aurai jamais cru.

Porter des tuniques longues au quotidien

Avoir des tuniques pour les vacances, pour la plage ou simplement pour la détente, oui bien sûr. Je suppose que vous aussi vous en portez régulièrement, mais pour le travail, c’est bien plus anecdotique.

Tunique longue, le look femme d'affaire
Me voilà maintenant à porter une tunique manche longue pour mon travail. Au début c’était un peu délicat, mais depuis je m’y suis faite.

Avec un legging pour celles qui n’ont pas une morphologie en forme de 8, ou avec un pantalon sympa et de belles chaussures, en fait, ça passe bien, très bien. Je trouve même que c’est assez féminin.

Attention tout de même à ne pas trop en faire et à ne pas faire ressortir certaines formes anatomiques. Vous allez vite vous rendre compte que suivant le modèle ou la coupe, certaines parties du corps voient leur volume exagérer. Ce n’est pas ce que nous voulons généralement.

Rouge, jaune, noir, violet, bleu, même rose, on trouve la tunique femme longue dans toutes les couleurs possibles. Parfois toutes simples, parfois ornés d’éléments de décorations qui ne sont pas trop bling bling. Les créateurs nous gâtent.

Ce qu’il y a de bien avec la tunique également, est que l’on peut en trouver en modèle ethnique, et que n’importe quelle femme peut la porter. Aucune distinction d’âge, de génération, d’orientation et autres catégories possibles.

Vous avez des tuniques vous aussi ? Lesquelles ?

Search