Veste smoking femme: mon petit look working girl
Par ici : miss blogueuse Joddie.fr » Allure » Veste smoking femme: mon petit look working girl

Veste smoking femme: mon petit look working girl

D’Yves Saint Laurent à Alexandre Vauthier, tous les créateurs ont travaillés un jour ou l’autre autour de la Working Girl. Ce look de conquérante, de battante, de femme féminine et égale des hommes, tout le monde l’aime.

La veste de smoking femme pour être working girl

Avoir le look qui va bien et aussi le reste, c’est mieux. Pas question de porter uniquement la veste de smoking pour paraitre. Il vous faut la totale.

Veste smoking femme: mon petit look working girl
Comme je le disais, tous les créateurs se sont frottés à la working girl, et tant mieux. Vous allez pouvoir vous permettre de porter la veste smoking femme mango, la veste smoking femme zara ou une autre, peu importe, mais il va falloir faire claquer les escarpins brillants qui résonnent sous vos pas de panthère.

Un pas féminin mais directif et autoritaire si possible. Ajouter le petit sac « qui va bien » au bras, le téléphone high tech dans l’autre main, et vous serez déjà sur la bonne voie.

Attention à ne pas oublier le maquillage qui se doit d’être lui aussi féminin et stricte.

La working girl est une femme qui réussi, qui a réussi et qui est par-dessus tout est resté très femme. Ne cassez pas ce code vestimentaire.

La petite veste smoking femme bleu marine me fait de plus en plus de l’œil actuellement, d’ici à ce que dans quelques semaines j’ai succombé à son charme et que je la porte devant vous, il n’y a pas loin.

Vous portez quelle couleur de veste vous ?

Search